Sunday, August 28, 2011

Ligue 1: Lyon Montpellier's 100% record end

server temporarily unavailable

Lyon fin record de 100 % de Montpellieren Ligue 1 avec une victoire 2-1 , qui eux s'installe dans un point de leurs adversaires.

Lyon Jeremy Pied and Maxime Gonalons
Photos de PAJeremy Pied (r) célèbre son deuxième but crucial de notation de Lyon avec son coéquipier Maxime Gonalonss

Mi-temps substitut Miralem Pjanic mis les hôtes avance trois minutes après son introduction et Jeremy Pied, un autre remplacement, a 2-0 après 78 minutes, peu de temps après Montpellier avait été réduit à 10 hommes après le rejet de Younes Belhanda.

Henri Bedimo de moitié le déficit tardif sur mais Montpellier n'a pas pu trouver l'égalisation.

Auxerre a affirmé leur première victoire de la saison, 4-1, avec un affichage élégant contre nouvellement promu Ajaccio. Le côté maison dominée par des procédures et le tableau de bord reflète celle avec Alain Traore, marquant deux fois et Kamel Chafni et Anthony Le Tallec également sur la cible.

Araujo Ilan rapporta une consolation fin, mais il n'était pas assez pour Ajaccio, qui n'ont pas encore gagner depuis leur retour dans l'élite.

Valenciennes' mauvais début de saison a continué comme deux buts dans les dernières minutes 10 vu Bordeaux viennent de l'arrière pour gagner arraché un 2-1 - leur première victoire de la campagne.

VA regardé ensemble pour ramasser leur première victoire lorsque Mathieu Dossevi mis leur avance dans la première moitié au Stade du Hainaut mais les choses de deux suppléants tournés autour pour Les Girondins, Abdou Traore égalisation neuf minutes de temps et puis Anthony Modeste maison sondage dans le temps.

Nice attaquant Xavier Pentecôte avait un objectif de la seconde période controversé prononcé hors contre Brest comme attente des lutteurs du Sud pour une victoire continue suite à dessiner le 0-0.

Un but de dernière minute de Yann Jouffre a gagné à Lorient leur deuxième victoire de la saison - 2-1 - au détriment de Nancy. Djamal Bakar a donné aux visiteurs un premier semestre plomb mais Lorient empilés sur la pression dans les 15 dernières minutes et ont été récompensés par l'égalisation de Arnold Mvuemba avant Jouffre arraché les points, via une légère flexion au large de son coéquipier Kevin Monnet-Pacquet.

Substitut Brice Jovial inscrit l'unique but que Dijon a remporté une bataille de deux côtés nouvellement promu à Evian.

Related Post :
Ligue
    record
      Montpelliers


        0 comment:

        Post a Comment