Southampton perdu leur invincibilité début de la saison de championnat comme ils sont tombés à une défaite 3-2 contre Leicester au roi Power Stadium.
Côté de Nigel Adkins avait commencé la vie dans le deuxième niveau du football anglais de façon impressionnante, mais se sont retrouvés en bas 2-0 à l'intérieur de 22 minutes. Darius Vassell et Richie Wellens aidé à mettre le sourire retour sur le gestionnaire d'under-pressure Sven-Goran Eriksson, avec les renards après avoir passé trois matches sans victoire depuis le jour de l'ouverture.
Un en-tête de Dan Harding remettre des Saints dans le jeu après 28 minutes avant un but de l'attaquant Rickie Lambert restauré coussin de deux buts de Leicester sur le coup de la mi-temps. Cependant, Southampton sort fortement après que le redémarrage et David Connolly réduit le déficit à la 53e minute.
Défaite des saints a vu ses collègue côté promue Brighton aller retour en haut de la table après ils ont battu Peterborough 2-0. Le Posh, qui eux-mêmes étaient également en Ligue 1 la saison dernière, alla derrière la 10e minute à un effort de Craig Noone. Récente signature Ryan Harley s'installe la cravate à la 64e minute beaucoup au grand plaisir de la majorité des supporters du stade Amex.
Ses collègues reproche Derby County est tombée à une défaite à domicile 2-1 à Burnley, avec Charlie Austin au filet de chaque côté du but de Theo Robinson.
Marvin Emnes poursuit son impressionnante début de saison par la remise de Middlesbrough le plomb contre Coventry, bien que Lukas Jutkiewicz a marqué une égalisation tardive pour les visiteurs que le jeu termine à 1-1.
Blackpool également jeté à trois points à Crystal Palace, avec Glenn Murray égalisation à la 77e minute après l'ouvreur de Alex Baptiste premier semestre dans une autre 1-1 nul.
Hull a obtenu une victoire 1-0 à domicile contre la lecture grâce à une superbe frappe de Robbie Brady, tandis que Millwall et Barnsley jouent un match nul.
Bristol City ailier Albert Adomah a vu son effort au premier semestre annihilé dans South Yorkshire comme James Hayter gagné Doncaster un 1-1 dessiner et leur premier point de la saison.
Ipswich a surmonté 10-homme Leeds 2-1 à Portman Road grâce à des buts de fin de Jason Scotland et Keith Andrews. Ross McCormack a brisé l'impasse pour les visiteurs, mais congédiement de White Aidy modifie l'équilibre du jeu.
Enfin, dans un autre nul 1-1, substitut Nwankwo Kanu a sauvé un point pour Portsmouth après que Andrew Taylor avait donné à Cardiff le plomb à Fratton Park.
0 comment:
Post a Comment