Sunday, August 28, 2011

Bundesliga: Gomez raises the Bayern to victory

server temporarily unavailable

Bayern Munich croise une victoire 3-0 à l'aise sur Kaiserslautern pour déplacer le haut de la Bundesliga avant de la pause internationale.

Mario Gomez
GettyImagesMario Gomez célèbre après avoir ouvert le score pour le Bayern Munich

Mario Gomez en sacs un hat-trick dans une rencontre unilatérale à le Betzenberg comme le Bayern démontre combien ils ont changé depuis leur dernière visite ici un an jour pour jour, quand ils étaient battus 2-0.

L'Allemagne international, qui a marqué l'unique but du Bayern dans la victoire 1-0 sur Zurich en milieu de semaine, a ouvert le score à la peine de spot à la 37e minute avant d'ajouter un second au début de la seconde moitié. Il finit les Red Devils à la 69e minute de prendre le Bayern en haut de la table pour la première fois depuis mai 2010.

Bayer Leverkusen et Le Borussia Dortmund ont terminant le jeu avec 10 hommes qu'ils partageaient le butin dans un vif match nul à la BayArena. Michal Kadlec de Leverkusen fut le premier à voir rouge à la 64e minute et il a été suivi dans le vestiaire par Mario Gotze 13 minutes plus tard, mais aucun camp score dans un vivement-combattu pouvait rencontrer.

Cologne a marqué deux fois dans les finales de six minutes à tourner un thriller de sept buts en leur faveur et à réclamer leur première victoire de la saison comme ils ont gagné 4-3 à Hambourg.

Mladen Petric mis Hambourg à venir d'une pénalité après 11 minutes mais Cologne a pris les devants grâce à Adil Chihi (21) et Milivoje Novakovic (49). Le jeu a continué de swing de ci de là comme Hambourg restauré leur avantage avec deux buts dans la victoire de trois minutes de Slobodan Rajkovic (59) et fils Heung-min (62), mais Christian Clemens (84) et Kevin McKenna (88) garantis de Cologne.

Freiburg recueilli leur première victoire de la saison de Bundesliga jeune comme ils ont battu Wolfsburg 3-0.

Papiss Demba Cissé a échoué au score en peut-être son dernier match pour le club, mais Oliver Barth ont tiré dans la première de Freiburg après 30 minutes et il était 2-0 quand Erik Jendrisek nettes 10 minutes plus tard. Cedrick Makiadi poussé l'avantage à 3-0 après 59 minutes.

Objectif de fin de Markus Rosenberg a donné Au Werder de Brême une victoire 2-1 à Hoffenheim pour continuer leur forte début de saison.

Roberto Firmino donna à Hoffenheim le plomb après que 37 minutes Marko Arnautovic égalisation d'une minute plus tard et Rosenberg a marqué le gagnant à la 83e minute.

Nuremberg a vu au large de FC Augsburg 1-0 , gracieuseté d'à un but de Alexander Esswein à la 76e minute.

Related Post :
Bayern
    Gomez
      Bundesliga


        0 comment:

        Post a Comment