Membre de la Commission européenne Club Association (CEA) Umberto Gandini a mis en garde les clubs de la FIFA ne pouvait refuser de libérer leurs joueurs pour obligation internationale dans l'avenir.
• ,Président de la CEA veut mettre fin à la corruption
• Répond à chercher la FIFA Bin Hammam
• Bin Hammam : Blatter est un dictateur
Gandini, directeur organisation du AC Milan, a exprimé sa frustration à la FIFA ordonnancement des matches et aussi la distribution des finances. Il dit Bloomberg clubs sont étant "vocal et agressif" sur les questions parce qu'ils "ne pense pas que notre opinion et les entrées sont prises en considération par le Conseil d'administration".
Un protocole d'entente avec la FIFA et l'UEFA expire en 2014, et devrait l'accord pas s'étendre ensuite clubs sera n'est plus légalement liée à jouer dans la Ligue des Champions ou de libérer leurs joueurs pour les matches amicaux internationaux ou tournois
Gandini, a déclaré: « nous sommes ceux qui invest l'argent. Nous sommes ceux qui développent les joueurs. Nous sommes ceux qui motiver les joueurs à jouer. Sans les clubs, que pensez-vous qu'ils vont faire ?
« Nous sera garder en combats pour trouver le juste équilibre entre l'association nationale de football et de football club. Dans l'avenir, je ne peux voir exactement ce qui va arriver, mais avec certitude la position finale pourrait bien être un refus de coopération ou le refus d'accepter l'imposition de certaines règles. »
Le mercredi, CEA Président Karl-Heinz Rummenigge appelée sur les 200 clubs dans l'oranisation à la révolte contre la corruption de la FIFA.
0 comment:
Post a Comment